Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie en Pologne
  • : Bienvenue, et bonne lecture à la découverte de ma vie en Pologne :) !
  • Contact

Rechercher

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 13:49

 

Le chrono est là ! Quand il sera à Zéro, nous serons le 10 août, notre dernier jour en France.

 

La paperasse est quasiment réglée, il m'en restera à faire sur place, notament l'ouverture d'un compte en banque et enregistrer mon séjour.

Les déménageurs arriveront le 9 août, et nous avons nos billets pour le 10.

 

Il ne nous reste plus qu'à attendre maintenant :) !

 

Je vous invite, tout au long de ce blog, à suivre mon installation et mon intégration en Pologne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Dzien dobry !<br /> quelle société aviez vous choisi pour votre déménagement, et quel était le coût?
Répondre